I draw boxesA blog on user experience & design

December 16, 2018

exemple de cheque

Si un chèque est refusé à la Banque tirée (ou si la Banque du tiré remet le chèque à la Banque à laquelle elle a été déposée) parce qu`il n`y a pas suffisamment de fonds pour que le chèque soit dégagé, il est dit que le chèque a été déshonoré. Aux États-Unis, la terminologie d`un chèque variait historiquement selon le type d`institution financière sur laquelle elle est tirée. Dans certains pays, comme les États-Unis, le bénéficiaire peut approuver le chèque, ce qui lui permet de spécifier un tiers auquel il doit être payé. Exemple: le chèque de salaire est donné à Anu le 1er du mois, mais Anu présente le chèque au comptoir de trésorerie de la Banque le 10 du mois. En 1830, la Banque d`Angleterre a introduit des livres de 50, 100, et 200 formes et homologues, liés ou cousus. Les banques factureront généralement des clients pour la délivrance d`un chèque déshonoré, et dans certaines juridictions un tel acte est une action criminelle. Si vous n`en avez pas, lisez plus sur les raisons pour lesquelles les registres de chèques sont importants et où les obtenir. Voici quelques conseils de base pour vous aider à rédiger un chèque et une ventilation du formulaire de chèque pour vous aider à rédiger vos chèques. Si vous avez besoin d`argent comptant, se retirer d`un guichet automatique, acheter un bâton de gomme et obtenir de l`argent en utilisant votre carte de débit, ou tout simplement obtenir de l`argent d`un caissier. Là, une banque va ramasser tout le courrier, le trier, l`ouvrir, prendre les chèques et les conseils de versement, tout traiter par le biais de machines électroniques, et de publier les fonds sur les comptes appropriés.

Moins de chèques: les chèques ne sont pas vraiment risqué, mais il existe des moyens plus sûrs de payer pour les choses. Peu importe la façon dont vous choisissez de payer, assurez-vous que vous avez toujours des fonds suffisants disponibles dans votre compte chèques. Ce concept a continué à se propager en Angleterre et ailleurs. Maintenant, il peut encaisser le montant inscrit sur le chèque au comptoir de la Banque d`Ajay. L`utilisation des chèques a diminué depuis quelques années, tant pour les transactions au point de vente (pour lesquelles les cartes de crédit et les cartes de débit sont de plus en plus préférées) que pour les paiements de tiers (par exemple, les paiements de factures), où la baisse a été accélérée par l`émergence des services bancaires téléphoniques et des services bancaires en ligne. Les parties aux chèques réguliers comprennent généralement un tiroir, le déposant écrivant un chèque; un tiré, l`institution financière où le chèque peut être présenté pour paiement; et un bénéficiaire, l`entité à qui le tiroir émet le chèque. Le chèque électronique ou le chèque de remplacement a été formellement adopté aux États-Unis en 2004 avec l`adoption de la Loi sur le «contrôle de la compensation pour le XXIe siècle» (ou Loi sur la vérification 21). Au début des années 1500 dans la République néerlandaise, pour protéger les grosses accumulations d`argent comptant, les gens ont commencé à déposer leur argent avec des «caissiers». Les banques enregistrées sous la supervision de la Banque de réserve de Nouvelle-Zélande fournissent les services de paiement par chèque.

Le mécanisme diffère légèrement d`un pays à l`autre, mais en général, la Banque qui émet le chèque ou le projet allouera les fonds au moment où le chèque est prélevé. Complétez les étapes dans n`importe quel ordre que vous aimez. En juin 2014, à la suite d`un procès réussi au Royaume-Uni par Barclays, le gouvernement britannique a donné le droit d`aller de l`avant pour un plan de photo de chèque permettant aux gens de payer un chèque en prenant une photo de celui-ci, plutôt que de déposer physiquement le chèque papier à une banque. Bien que le Royaume-Uni n`ait pas adopté l`euro comme monnaie nationale lorsque d`autres pays européens l`ont fait en 1999, de nombreuses banques ont commencé à proposer des comptes libellés en euros avec des chéquiers, principalement aux clients d`affaires.

No Comments

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Sorry, the comment form is closed at this time.

Powered by WordPress