I draw boxesA blog on user experience & design

February 18, 2019

Modele de lettre deces mutuelle

Ma femme a reçu une lettre du Canada l`autre jour. Il a été soigneusement dactylographié, mais n`avait pas d`adresse de retour. Comme une volonté, une lettre d`intention est un document que vous pouvez adapter à votre guise. Contrairement à une volonté, qui est accessible seulement après votre décès, une lettre d`instruction peut être extrêmement utile dans d`autres situations d`urgence-un accident ou une situation médicale qui vous laisse incapable de communiquer, par exemple. Il n`a pas de statut juridique, de sorte qu`il ne peut pas se substituer à un vouloir, mais une lettre d`intention (LOI), ou une lettre d`instruction, est un document plus personnel et détaillé que vous devez garder en main en cas d`urgence. Il devrait inclure tout de vos mots de passe financiers et numériques et des épingles à la musique que vous voulez à vos funérailles. Donnez une copie à votre conjoint, partenaire, enfant ou ami le plus proche et à votre exécuteur testamentaire. –Demande pour plus d`informations. La lettre se termine par “je vais discuter plus de détails… C`est une occasion de toute une vie. Eh bien, il ne s`agit pas d`un tirage au sort. Si nous avions suivi pour donner à ce gars nos informations personnelles, nous aurions eu des ennuis. La lettre pourrait aussi nous demander d`envoyer de l`argent “pour compléter la transaction.”–le nom utilisé dans la lettre.

Seule ma femme utilise le nom de famille dans la lettre, il n`est donc pas possible qu`elle aurait un autre parent avec ce nom. Les actionnaires peuvent désigner des bénéficiaires sur leurs demandes lors de l`ouverture d`un compte. Bien que facultatif, il s`agit d`une étape importante qui permet au propriétaire du compte de s`assurer que, à la mort, les actifs du compte seront distribués selon vos souhaits. Nous recommandons un examen périodique de vos bénéficiaires, en particulier après le mariage, le divorce, la naissance et le décès d`un bénéficiaire. Vous pouvez apporter autant de modifications aux bénéficiaires que vous le jugez nécessaire. Une lettre d`intention est un complément utile et utile à d`autres documents juridiquement contraignants, comme une volonté, une volonté vivante et une procuration médicale. Il ajoute une voix personnelle à vos documents légaux et peut offrir un endroit simple pour stocker des informations essentielles. Comme d`autres documents de ce type, il devrait être revu et mis à jour au besoin, tous les trimestres au minimum. Certaines des transactions les plus complexes sont celles impliquant un changement de titulaire en raison du décès d`un propriétaire de compte ou d`un fiduciaire. La documentation nécessaire au processus de distribution des avoirs aux héritiers ou à la modification de la propriété varie en fonction du type de compte, de la désignation du bénéficiaire et de l`affiliation du défunt au compte (p.

ex. propriétaire, fiduciaire, procuration, etc.). Voici les exigences pour les situations les plus courantes; Si vous ne parvenez pas à obtenir l`un de ces documents, veuillez nous appeler au 800-332-5580 ou nous envoyer un courriel à info@sitinvest.com pour plus d`informations sur les alternatives appropriées. «Ce n`est pas une chose bien connue», convient Isabel Miranda, un avocat spécialisé dans les fiducies et les successions à Bloomfield, NJ «dans l`ancien temps, ce genre de document était normal, comme les gens spécifieraient où ils voulaient être enterrés, si du tout, qui à notifier à leur mort et quels dons spéciaux faire. C`est un document privé, par opposition à la nature publique de la lecture de la volonté», explique-t-elle. Giardini-Russell partage souvent sa propre lettre d`intention en tant que modèle. «La réaction du client est étonnante-c`est une chose si simple à créer et ils me regardent comme un génie», dit-elle. Morale de l`histoire: windfalls arriver, mais vous devriez être en mesure de les vérifier et ne pas fournir d`argent ou d`informations qui peuvent être utilisés pour vous molleton. Pour plus d`informations sur les lettres d`héritage frauduleux, cliquez ici. Bien sûr, cette lettre, si nous répondons à cet homme, va demander notre compte bancaire et d`autres informations financières, peut-être même un numéro de sécurité sociale.

No Comments

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Sorry, the comment form is closed at this time.

Powered by WordPress