I draw boxesA blog on user experience & design

February 15, 2019

Modèle garantie de paiement marché privé

Le risque est au cœur des garanties: leur prémisse fondamentale est de transférer le risque à une partie mieux placée pour l`assumer, permettant ainsi une transaction commerciale sous-jacente ou un financement pour aller de l`avant. L`objectif principal des garanties publiques est d`inciter les créanciers à accorder du crédit aux emprunteurs ciblés, qui, selon les créanciers, peuvent normalement considérer trop risqué. Nonobstant ce qui précède, le transfert de risque inhérent aux garanties crée de nouveaux risques, notamment: dans le cas d`une garantie bancaire, la Banque s`engage à verser un montant spécifique au bénéficiaire si le commettant ne fournit pas de garantie pour un performance ou de paiement. Les garanties sont répandues dans le monde entier et sont utilisées dans les transactions nationales et transfrontalières. Les garanties bancaires sont également un argument solide dans les négociations, car une banque ne délivrera une garantie qu`après avoir soigneusement vérifié la solvabilité et la capacité de livraison du commettant. Il existe différents types de garanties bancaires, y compris les garanties directes et indirectes. Les banques utilisent généralement des garanties directes dans les affaires étrangères ou nationales, émises directement au bénéficiaire. Le terme «garantie directe» s`applique lorsque la sûreté de la Banque ne repose pas sur l`existence, la validité et l`applicabilité de l`obligation principale. Les individus choisissent souvent des garanties pour les transactions internationales et transfrontalières, qui peuvent être plus facilement adaptées aux systèmes et aux pratiques juridiques étrangers en raison du non-respect des exigences de forme.

Pour les exportateurs, les garanties peuvent aider à la gestion des flux de trésorerie en permettant la libération de liquidités de vos acheteurs à un stade antérieur de votre contrat. Nous fournissons également des garanties de compensation pour les bourses sur les marchés financiers et de capitaux, ainsi que des garanties de location pour les bureaux et l`espace de vente. L`entreprise de paiement est une obligation de paiement irrévocable, semblable à une garantie. Les garanties indirectes se produisent le plus souvent dans les activités d`exportation, en particulier lorsque les organismes publics ou les entités publiques sont les bénéficiaires de la garantie. De nombreux pays n`acceptent pas les banques et les garants étrangers en raison de questions juridiques ou d`autres exigences de forme. Avec une garantie indirecte, on utilise une deuxième banque, typiquement une banque étrangère avec un siège social dans le pays de domicile du bénéficiaire. Par exemple, la compagnie A est un nouveau restaurant qui veut acheter $3 millions dans l`équipement de cuisine. Le fournisseur d`équipement exige de la société A qu`elle fournisse une garantie bancaire pour couvrir les paiements avant d`expédier l`équipement à la société A. la société A demande une garantie de l`institution prêteuse qui maintient ses comptes de caisse. La Banque cosigne essentiellement le contrat d`achat avec le vendeur. Mots clés: atténuation des risques, garantie de crédit, garantie de prêt, risque partiel, tout risque, risque politique, risque commercial, risque de crédit les systèmes de garantie peuvent rendre le prêt possible (ou plus attrayant) en raison du partage des risques et de la libération des institutions financières Bilans. Les systèmes de garantie publique visent souvent à catalyser les prêts aux secteurs prioritaires ou aux catégories d`emprunteurs, comme les petites et moyennes entreprises (PME), les ménages à faible revenu (par exemple pour les hypothèques) ou les investissements «écologiques» (par exemple, les équipements économes en énergie).

Ils peuvent se substituer à la garantie que les entreprises auraient autrement besoin pour accéder aux prêts commerciaux et ainsi élargir le crédit disponible. Des fonds de garantie soutenus par l`État ont émergé en Europe à la suite de la seconde guerre mondiale, où ils ont contribué aux efforts de reconstruction. Dans les pays développés, de nombreux régimes étatiques sont encore en activité aujourd`hui, malgré l`offre croissante du secteur privé. Les gouvernements offrent également des garanties (ainsi que des assurances) par l`intermédiaire des agences de crédit à l`exportation pour promouvoir les exportations, y compris les garanties avant et après expédition et les garanties de paiement anticipé couvrant les risques de non-paiement. Depuis les années 80, les garanties sont devenues un instrument efficace de coopération au développement. La plupart des banques multilatérales de développement (BMD) offrent des systèmes de garantie aux pays en développement.

No Comments

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Sorry, the comment form is closed at this time.

Powered by WordPress