I draw boxesA blog on user experience & design

February 20, 2019

Modele note de service pause cigarette

Les vapes ne relèvent pas du champ d`application de la législation sur la liberté de fumer, car l`acte de fumer exige une substance à brûler. En conséquence, c`est à l`employeur s`il choisit d`autoriser ou d`interdire les cigarettes électroniques, et les produits similaires, sur le lieu de travail. On suppose qu`en moyenne, les fumeurs consomment cinq cigarettes au cours d`une journée de huit heures et que trois d`entre elles sont consommées pendant les pauses sanctionnées par l`employeur. En termes de perte de productivité, il est supposé fumeurs prendre deux pauses-tabagisme à temps non sanctionné par les employeurs comme temps de repos. En outre, étant donné l`interdiction accrue de fumer dans les lieux publics, il est également raisonnable de supposer que les pauses-tabagisme prennent maintenant plus de temps que les employés doivent habituellement voyager plus longtemps à un endroit où ils sont autorisés à fumer. Au total, chaque employé de fumer dépense maintenant 40 minutes par jour (pauses de 2 20 minutes) consommant des cigarettes en dehors du temps de repos sanctionné. Sauf si le contrat de travail d`un travailleur le dit, ils n`ont pas le droit de prendre une pause de fumée à tout moment en dehors de leur temps de pause alloué. Faites-le clairement dans votre mémo où les employés sont autorisés à fumer pendant leurs pauses. S`ils ne sont pas autorisés à le faire n`importe où dans le bâtiment et doivent aller à l`extérieur, l`État où ils sont autorisés à fumer. Sinon, mentionnez les emplacements spécifiques à l`intérieur du bâtiment de l`entreprise qui permettent de fumer le temps de pause. Vous pouvez également mentionner des endroits spécifiques où le tabagisme n`est pas autorisé, aussi, comme les salles à manger, les centres de réunion, les couloirs ou les salons de pause.

Soyez clair sur qui doit adhérer à ces politiques. Aussi, mentionner l`étiquette appropriée pour l`élimination des vieilles cigarettes, comme les mettre dans des cendriers extérieurs. Permettez aux employés la possibilité d`obtenir plus d`informations sur la politique de coupure de fumée, si nécessaire. Indiquez le nom d`un gestionnaire ou d`un professionnel des ressources humaines auquel les employés peuvent s`adresser s`ils ont d`autres questions ou préoccupations au sujet de la politique sur les pauses-fumée. Assurez-vous de taper le mémo dans une police modérément grande qui est claire et facile à lire. Placez stratégiquement la note dans les zones qui sont visibles à l`ensemble du personnel, comme sur les murs de salon de pause, dans les couloirs ou sur les portes. L`interdiction de fumer s`applique à toutes les substances qu`une personne peut fumer, y compris les cigarettes fabriquées et roulées à la main, les pipes (y compris les conduites d`eau telles que les tuyaux de chicha et de narguilé), les cigares et les cigarettes à base de plantes. Une personne en possession d`une cigarette allumée (ou d`une autre substance de ce type) est réputée «fumer», qu`elle respire le salaire horaire moyen, combiné avec les impôts et les avantages sociaux, est utilisé pour calculer le coût des pauses-tabac supplémentaires pour les employeurs utilisant le formule suivante: les cigarettes électroniques, les vaporisateurs personnels (PVs) et les systèmes électroniques de délivrance de nicotine (end) sont des dispositifs fonctionnant à la batterie qui imitent le tabagisme et qui sont souvent utilisés comme substituts de cigarettes. Ils produisent une vapeur, y compris des arômes aromatisés, avec ou sans nicotine, plutôt que de la fumée traditionnelle. Les employeurs devraient décider de permettre aux employés de fumer des cigarettes électroniques, et des produits similaires, sur le lieu de travail ou de les interdire, car ils seraient des instruments de fumage ordinaire.

Discutez de la fréquence appropriée des pauses-fumée que les employés sont autorisés à prendre. Par exemple, si vous avez une règle selon laquelle seulement cinq interruptions de fumée sont autorisées pendant un décalage de travail standard, vous devez indiquer clairement cette règle dans votre mémo.

No Comments

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Sorry, the comment form is closed at this time.

Powered by WordPress